KAO applique

A l’origine de la création de KAO, une simple promenade en forêt en hiver, où Bruno Houssin à pris conscience de la richesse graphique et structurelle des ramifications formées par les branches des arbres. Transposer cette image dans la structure d’un luminaire lui a semblé pertinent pour créer des arborescences lumineuses en 2 ou 3 dimensions pour les espaces intérieurs.

KAO est un programme de luminaires à émission indirecte, à poser en suspension, en applique ou en plafonnier. Par ses dimensions et son design caractéristique à la fois minimaliste et sophistiqué, la gamme KAO est particulièrement adaptée à l’éclairage d’espaces architecturaux à grand volume, notamment les halls d’entrée, les zones d’accueil ou de circulation.

Les appareils en aluminium, de section réduite (40x40mm), forment des ramifications originales pour composer des structures lumineuses en deux dimensions.
Les luminaires KAO s’utilisent seuls ou en grappe pour une infinité de compositions suivant le volume du local et le caractère spectaculaire recherché par le concepteur lumière.


 Installations réalisées avec KAO applique